katakata a écrit le 11 août 2004 à 23h50 @tous Etoo aubarva pour 27 M d' euros je confirme l' info de Bao www.marca.com @Bao tu es la Locomotive ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...