PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 15 avril 2010 à 14h40
@ Buncol

Voilà un des problèmes des africains...Qui a dit que l'identité africaine soit en contradiction avec le Christianisme???le problème est le suivant,si un italien veut s'appeler Jean,il mettra Giovanni,l'allemand le traduira en allemand,pourquoi le fang doit appeler son Fils "Jean"??? J'ai regardè l'etymologie du prenom Jean veut dire "Dieu a pitié,Dieu est misericorde" nous voulons dire que nous n'avons pas la traduction de ce nom dans nos langues??? Commençons à ne plus appeler nos fils jean,et traduisons ce nom dans nos langues,ce sera un des premiers pas vers notre liberation...moi j'ai juré qu'aucun de mes enfants n'aura un nom français,car chaque fois que je donne mon prenom,les italiens par exemple me demandent si je suis français,c'est ce qui me fit comprendre que je portais avec moi les traces de la colonisation.partout ou j'allais...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist