Mvog mbi (Vancouver ) le 15/04/2010 Ã 14:37
Ekiée mongnan wama, si je ya bien, c´est matin laba. Megdeeeeeeee, je comprend parquois les gens laba, il s reflechisse eux tjs que en lenver. Heueusement que toi seul Mantara, tu as trouvé le secret. Jobé la nuit pour gardé ton equilibre, sinon ce que toi meme parfois tu nous comot les kankan choses ici. Je dois demander à londonien si la nuit tombe aussi chez eux quand c´est le jour chez nous.
Mantara, repose toi, tu ya non, aucun de nos enfant ne va sofa. On se tue que pour eux.
Ekiée mongnan wama, si je ya bien, c´est matin laba. Megdeeeeeeee, je comprend parquois les gens laba, il s reflechisse eux tjs que en lenver. Heueusement que toi seul Mantara, tu as trouvé le secret. Jobé la nuit pour gardé ton equilibre, sinon ce que toi meme parfois tu nous comot les kankan choses ici. Je dois demander à londonien si la nuit tombe aussi chez eux quand c´est le jour chez nous.
Mantara, repose toi, tu ya non, aucun de nos enfant ne va sofa. On se tue que pour eux.

