Mvog mbi (Vancouver ) le 15/04/2010 Ã 14:25
Ekié mongnan wama, donc la nuit est tombé la?
Ici c´est que 15h30. Moi je ne comot que le soir pour retouver ma blondine Sylvia. Today j´espere que elle un-peu forget la mort de son presi et me donner la chose parceque hier, j´ai demander à toutes les position elle a dinai. J´attend que elle me call pour me dire que elle a finit le travail.
Bon repos mongna .
Ekié mongnan wama, donc la nuit est tombé la?
Ici c´est que 15h30. Moi je ne comot que le soir pour retouver ma blondine Sylvia. Today j´espere que elle un-peu forget la mort de son presi et me donner la chose parceque hier, j´ai demander à toutes les position elle a dinai. J´attend que elle me call pour me dire que elle a finit le travail.
Bon repos mongna .

