@lebreton (rennes)
avec tes narines de bissons, comment les gens ne vont pas se sauver.
les FEYMANS prennent les joueurs aux vestiaires, meme a 3 minutes du du match. ..... ASSIA!!.
avec tes narines de bissons, comment les gens ne vont pas se sauver.
les FEYMANS prennent les joueurs aux vestiaires, meme a 3 minutes du du match. ..... ASSIA!!.

