PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 15 avril 2010 à 12h43
@Bronkos

Je vais t'asséner une vérité, une seule et une fois : la photo à droite là, c'est moi. Alors, respect, urbanité, politesse. Je sais que tu es un kengué et fatalement, la Belgique devait battre l'Allemagne à cet égard, mais je veux que tu te rachètes. Je t'ai à l'oeil.

@Tous
Les gens qui m'insultent que j'ai écrit un torchon, est-ce qu'ils savent que c'est mon travail et que ce n'est pas bon que le katika de Camfoot voie ça? comment on peut venir insulter quelqu'un jusqu'à son travail? mon adresse privée c'est ndogkoti@camfoot.com. Là, vous pouvez m'insulter en paix.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist