@Bronkos
Je vais t'asséner une vérité, une seule et une fois : la photo à droite là , c'est moi. Alors, respect, urbanité, politesse. Je sais que tu es un kengué et fatalement, la Belgique devait battre l'Allemagne à cet égard, mais je veux que tu te rachètes. Je t'ai à l'oeil.
@Tous
Les gens qui m'insultent que j'ai écrit un torchon, est-ce qu'ils savent que c'est mon travail et que ce n'est pas bon que le katika de Camfoot voie ça? comment on peut venir insulter quelqu'un jusqu'à son travail? mon adresse privée c'est ndogkoti@camfoot.com. Là , vous pouvez m'insulter en paix.
Je vais t'asséner une vérité, une seule et une fois : la photo à droite là , c'est moi. Alors, respect, urbanité, politesse. Je sais que tu es un kengué et fatalement, la Belgique devait battre l'Allemagne à cet égard, mais je veux que tu te rachètes. Je t'ai à l'oeil.
@Tous
Les gens qui m'insultent que j'ai écrit un torchon, est-ce qu'ils savent que c'est mon travail et que ce n'est pas bon que le katika de Camfoot voie ça? comment on peut venir insulter quelqu'un jusqu'à son travail? mon adresse privée c'est ndogkoti@camfoot.com. Là , vous pouvez m'insulter en paix.

