Une fille fan n°2 de benoit ! le 15/04/2010 à 13:16
Yeuchhh Sita, donc c´est moi que tu laisse sur le pont comme ca?. Donc je suis la, je tcham deriere toi comme ca que pour rien?. Demande moi les escuses offielement et tou le monde voie.
Yeuchhh Sita, donc c´est moi que tu laisse sur le pont comme ca?. Donc je suis la, je tcham deriere toi comme ca que pour rien?. Demande moi les escuses offielement et tou le monde voie.

