Kosby (Allemagne) le 15/04/2010 Ã 13:03
assé bro, tu viens ici avec le mot concept la alors que j´ai sofa ici que un quelqun m´explque et tou le monde a yom?
Dabord meme toi aussi tu m´enverve meme deja. Que se soit Peuple ou Race ta par est la que quoi? la nga veux parler, elle va parler. Je suis que derriere elle .
assé bro, tu viens ici avec le mot concept la alors que j´ai sofa ici que un quelqun m´explque et tou le monde a yom?
Dabord meme toi aussi tu m´enverve meme deja. Que se soit Peuple ou Race ta par est la que quoi? la nga veux parler, elle va parler. Je suis que derriere elle .

