Bronkos (Belgique) le 15/04/2010 Ã 13:10
Si Dani te repond encore, ce que bebele Zamba il s´est trompé lui que route parceque popo, tu viens toi meme de me chou ton niveau. Donc je ne suis pas moi le lass du toli.J´ai trouvé ma part de mougou. Asta la vista femmelette.
Si Dani te repond encore, ce que bebele Zamba il s´est trompé lui que route parceque popo, tu viens toi meme de me chou ton niveau. Donc je ne suis pas moi le lass du toli.J´ai trouvé ma part de mougou. Asta la vista femmelette.

