PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan ( nerveux) Dan ( nerveux) de Berlin a écrit le 15 avril 2010 à 12h11
Atango (Paris , France)

Wa bo fianga ni ma mongnan wama. Elle me dit tous le temps que elle sait je vais la pem pour ma soeur et meme pour elle le francais c´est comme le chinois pour nous.

Une fille fan n°2 de benoit

Sita je ne suis pas moi daccord que tu dis que les metisses affaiblissent la race noir. tu dois me demander pardon pour l´autre la ma moitié. j´ai jusquá 3 et je les forme à manger du mbongo, nkui, bitosso et okok. Dailleur mes deux garcon, je les fais couper le zizi à 3 ans pour qu´il sente la douleur et travaille bien plus-tard. Noah Yannick, BAE et d´autre metochs, nous prouvent que le contraire. Je sens que tu es tentionné ma cherie, mais ne te laisse pas toi emporté. Laisse les fumeur de ndjap la toi tranquil.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist