Une fille fan n°2 de benoit ! le 15/04/2010 à 12:52
Malheureusement c'est dans un monde de plus en plus metisse que nous vivons,et toi avec nous.
@JOHN BARRICK peut dire lui qui est un peu plus ancien qu'avant dans les LICS il n'y avait pratiquement pas de metosh et maintenant que voyons nous .
Des equipes comme l'allemangne qui n'ont pratiquement pas de passe colonialiste ont des metosh et des blacks dans la mannschaft.N'en parlons pas de la France,de l'Espagne et du Portugal.Il ne reste que l'Italie qui resiste et encore il n'y a pas longtemps un certain Ferrarri metosh en faisait partie sie ma memoire est bonne.
Si ce n'est pas un exemple patent de metissage cite moi un autre et toutes les couches de nos societes sont ainsi.
Il ne faut pas fermer les yeux sur une realite.Que tu le veuilles ou non nous allons de plus en plus vers l'universalisme ou le metissage.
Malheureusement c'est dans un monde de plus en plus metisse que nous vivons,et toi avec nous.
@JOHN BARRICK peut dire lui qui est un peu plus ancien qu'avant dans les LICS il n'y avait pratiquement pas de metosh et maintenant que voyons nous .
Des equipes comme l'allemangne qui n'ont pratiquement pas de passe colonialiste ont des metosh et des blacks dans la mannschaft.N'en parlons pas de la France,de l'Espagne et du Portugal.Il ne reste que l'Italie qui resiste et encore il n'y a pas longtemps un certain Ferrarri metosh en faisait partie sie ma memoire est bonne.
Si ce n'est pas un exemple patent de metissage cite moi un autre et toutes les couches de nos societes sont ainsi.
Il ne faut pas fermer les yeux sur une realite.Que tu le veuilles ou non nous allons de plus en plus vers l'universalisme ou le metissage.

