Kosby a écrit le 15 avril 2010 à 12h03 @ Une fille fan n°2 de benoit ! le 15/04/2010 à 12:58 Ton pb c'est koi finalement? lol le peuple ou la race??? C koi le concept? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...