@ Eto'ofille (la go du toli de BAE) (France) le 15/04/2010 Ã 11:58
Eh bien, je t'informe que les Blanches sont moins "prise de tête" que nos soeurs. Lis seulement ce que Londonien a écrit.
On peut être patriote sans forcément devenir xénophobe. Ou bien ?
@ Bronkos (Belgique) le 15/04/2010 Ã 12:53
Peace. Tu n'as pas besoin d'insulter.
Eh bien, je t'informe que les Blanches sont moins "prise de tête" que nos soeurs. Lis seulement ce que Londonien a écrit.
On peut être patriote sans forcément devenir xénophobe. Ou bien ?
@ Bronkos (Belgique) le 15/04/2010 Ã 12:53
Peace. Tu n'as pas besoin d'insulter.

