@sethi
tu me voi un jour sur le site de cameroun-info mon frère? pour faire quoi ? je fais quoi sur le site de pobia. moi je suis un tolieur 100% et le damba j'adore. Quoi qu'il en soit c'est bien que tu es eu aussi l'info, tu n'es pas comme l'autre ignorant webmonster qui n'est jamais au courant de rien et qui nous casse les oreilles ici avec ses lois du RDPC.
ciao man! de la part de Bao
tu me voi un jour sur le site de cameroun-info mon frère? pour faire quoi ? je fais quoi sur le site de pobia. moi je suis un tolieur 100% et le damba j'adore. Quoi qu'il en soit c'est bien que tu es eu aussi l'info, tu n'es pas comme l'autre ignorant webmonster qui n'est jamais au courant de rien et qui nous casse les oreilles ici avec ses lois du RDPC.
ciao man! de la part de Bao

