Mudo a écrit le 15 avril 2010 à 11h34 @ Une fille Je vis en france et nier le racisme ambiant serait stupide. Je refuse de cloisonner les gens. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...