Une fille fan n°2 de benoit ! le 15/04/2010 à 12:16
Justement;c'est pour cela que c'est un détail qu'il ne fallait même pas reléver.On aime qui on veut, blanc noir ou jaune.
C'est ce que je voulais te faire comprendre.
Justement;c'est pour cela que c'est un détail qu'il ne fallait même pas reléver.On aime qui on veut, blanc noir ou jaune.
C'est ce que je voulais te faire comprendre.

