PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une fille fan n°2 de benoit ! Une fille fan n°2 de benoit ! a écrit le 15 avril 2010 à 11h33
@mvog mbi

ou j'ai dit que tous le monde doit se convertir à la nation of islam putinnnnnnnnn !!!!!!!!!!! vous fêtes exprés ou koi ?

j'explique seulement que j'ai une idéologie très très conservatrice du faite de mon éducation moral de la nation of islam , il est difficil pour moi d'être d'acc avec certain personne c'est tous!


@londonnien

hilary c'est hilary , étoofille c'est étoofille , la lionne c'est la lionne , sims c'est sims , une fille c'est une fille et c'est comme ça pour tous le monde , chaque personne à sa mentalité , maintenant ma foi ! si vous tombez sur les filles africaines mal éduqué c'est votre problème , il faut pas mette tous le monde dans le même sac ! je connais des filles africaines de bonne famille bien éduqué , maintenant elle aussi ont des préjugés sur les hommes noirs et c'est triste
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist