@ Eto'ofille (la go du toli de BAE) (France) le 15/04/2010 Ã 12:01
Bon je vais m'arrêter juste à ta signature LOL
Primo je remarque ke t'es en France, tu dois sans doute connaître aussi l'équipe de France non?
Deuxio, je remarque ke t'es aussi fan de BAE, n'oublie pas que sa mère est white... Il apprécierait certainement, venant d'une fan
Tertio, Eto'o (tjrs ds ta signature) a un fils issu d'une relation avec une white qu'il a eu l'occasion de présenter plrs fois ds les médias, et est marié à une métisse (Ah oui elle n'est pas white et surtt africaine nespa lol), lui aussi apprécierait sans doute...
Vous avez dit PARADOXE ?
Bon je vais m'arrêter juste à ta signature LOL
Primo je remarque ke t'es en France, tu dois sans doute connaître aussi l'équipe de France non?
Deuxio, je remarque ke t'es aussi fan de BAE, n'oublie pas que sa mère est white... Il apprécierait certainement, venant d'une fan
Tertio, Eto'o (tjrs ds ta signature) a un fils issu d'une relation avec une white qu'il a eu l'occasion de présenter plrs fois ds les médias, et est marié à une métisse (Ah oui elle n'est pas white et surtt africaine nespa lol), lui aussi apprécierait sans doute...
Vous avez dit PARADOXE ?

