PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi de Vancouver a écrit le 15 avril 2010 à 11h16
!Eto'ofille (la go du toli de BAE) (France) le 15/04/2010 à 11:58
Ok on defend l'identite nationale non?
Bon on ecarte :
-tous ceux qui sont nes d'un parent blanc,
-tous ceux qui ne sont pas nes sur le triangle national
-tous ceux qui ne sont nes que d'un parent camer meme si l'autre parent est noir et africain
-tous ceux qui n'ont pas de conjoints camers
-tous ceux qui n'ont pas fait leur formation au co
-tous ceux qui ne peuvent pas citer 5 kwatts de Yde et 5 kwatts de Dla
Aux tolieurs de completer avec les criteres propres a la conception qu'ils ont de l'identite nationale.

Resse ,tu vois que si on commence comme ca on ne pourra jamais finir.Dans indentite nationale on peut mettre tout ce qu'on veut.
Au regard de notre equipe actuelle si on applique 50% de ces criteres il ne nous restera que WEBDRISSOU ET CIE

Et en te l'appliquant a toi meme,ne soit plus la go du toli de BAE,il ne remplit pas les criteres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist