PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une fille fan n°2 de benoit ! Une fille fan n°2 de benoit ! a écrit le 15 avril 2010 à 11h16
@john barrick

et c'est de sa faute si il est métosho ? il a n'as pas demandé à l'être ! j' ai dis içi que j' aimé bien ce gars pas pour son phisique mais son interview que j'ai lu ma beaucoup plus , pas parce qu'il dit qu'il aime les filles kmers , je trouve que pour un gars métosh de mère babtou élevé dans un environnement babtou , il refléchit bien et il sait d'où il vient
quand il dit "jsuis kmer , c'est mon pays " sa me fait plaisir d'enttendre cela , maintenant je m'en tape si il aime les fillles black blanc beur c'est pas mon blème
mais si c'est gaetan bong là il y a 1 grand blème


@kamdy engy

malheureusement j'ai une mauvaise nouvelle pour toi !
je sais que sa te soul ce débat qui fini jamais en vain
mais tant que je serai sur ce toli je te soulerai jusqu'a l'infinie


@ fan mot kamdy engy ,mudo kosby et à tous les défenseurs du mondialisation , vous fêtes partie de ces africains que sarko dit qu'ils sont pas rentré dans l'histoire

vous mentez à notre peuples que nous sommes tous égos
black blancs beur chinois sommes tous des frères et soeurs
l'amour n' a pas de frontière blabla blabla blabla et blabla mettons nous tous en queuleuleu et dansons tous du saga africa akounamatata et parcourons tous le monde , et vous verez bien que vous serez seul dans cette queuleuleu parce que le chinois européen indou latinos va d'abord pensé à son peuple
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist