@john barrick
et c'est de sa faute si il est métosho ? il a n'as pas demandé à l'être ! j' ai dis içi que j' aimé bien ce gars pas pour son phisique mais son interview que j'ai lu ma beaucoup plus , pas parce qu'il dit qu'il aime les filles kmers , je trouve que pour un gars métosh de mère babtou élevé dans un environnement babtou , il refléchit bien et il sait d'où il vient
quand il dit "jsuis kmer , c'est mon pays " sa me fait plaisir d'enttendre cela , maintenant je m'en tape si il aime les fillles black blanc beur c'est pas mon blème
mais si c'est gaetan bong là il y a 1 grand blème
@kamdy engy
malheureusement j'ai une mauvaise nouvelle pour toi !
je sais que sa te soul ce débat qui fini jamais en vain
mais tant que je serai sur ce toli je te soulerai jusqu'a l'infinie
@ fan mot kamdy engy ,mudo kosby et à tous les défenseurs du mondialisation , vous fêtes partie de ces africains que sarko dit qu'ils sont pas rentré dans l'histoire
vous mentez à notre peuples que nous sommes tous égos
black blancs beur chinois sommes tous des frères et soeurs
l'amour n' a pas de frontière blabla blabla blabla et blabla mettons nous tous en queuleuleu et dansons tous du saga africa akounamatata et parcourons tous le monde , et vous verez bien que vous serez seul dans cette queuleuleu parce que le chinois européen indou latinos va d'abord pensé à son peuple
et c'est de sa faute si il est métosho ? il a n'as pas demandé à l'être ! j' ai dis içi que j' aimé bien ce gars pas pour son phisique mais son interview que j'ai lu ma beaucoup plus , pas parce qu'il dit qu'il aime les filles kmers , je trouve que pour un gars métosh de mère babtou élevé dans un environnement babtou , il refléchit bien et il sait d'où il vient
quand il dit "jsuis kmer , c'est mon pays " sa me fait plaisir d'enttendre cela , maintenant je m'en tape si il aime les fillles black blanc beur c'est pas mon blème
mais si c'est gaetan bong là il y a 1 grand blème
@kamdy engy
malheureusement j'ai une mauvaise nouvelle pour toi !
je sais que sa te soul ce débat qui fini jamais en vain
mais tant que je serai sur ce toli je te soulerai jusqu'a l'infinie
@ fan mot kamdy engy ,mudo kosby et à tous les défenseurs du mondialisation , vous fêtes partie de ces africains que sarko dit qu'ils sont pas rentré dans l'histoire
vous mentez à notre peuples que nous sommes tous égos
black blancs beur chinois sommes tous des frères et soeurs
l'amour n' a pas de frontière blabla blabla blabla et blabla mettons nous tous en queuleuleu et dansons tous du saga africa akounamatata et parcourons tous le monde , et vous verez bien que vous serez seul dans cette queuleuleu parce que le chinois européen indou latinos va d'abord pensé à son peuple

