@ Kosby (Allemagne) le 15/04/2010 Ã 11:45
vous ne ddez pas aussi aux italiens aux allemands de mondialiser leur équipes? c seulmt les équipes africaines qui doivent s'ouvrir à la mondialisation nessa? FOUTAISES!
vous ne ddez pas aussi aux italiens aux allemands de mondialiser leur équipes? c seulmt les équipes africaines qui doivent s'ouvrir à la mondialisation nessa? FOUTAISES!

