@tous
plg doit prendre une decision importante par rapport a bassong.aujourdhui l'axe devrait etre constitue de nkoulou et mbia,bassong est tres fragile,je l'observe depuis un certain temps et son niveau m'inquiete il doit encore progresser pour prendre la 2e place au pres de nkoulou.lorsque ledley king retrouve ses formes c'est bassong qui est directement sacrifie,meme dawson le blanc est physiquement plus fort que lui.le mondial c'est un autre niveau ou les joueurs sont prets a sacrifier meme leur jambes le temps que dure la competition, je ne le vois pas tenir bendtner encore moins van persie deja qu'il a des difficultes avec des joueurs comme piquionne,darren bent.pour moi mbia devrait rejoindre l'axe de la defense au poste de lateral droit nous avons pleins de candidats: abouna,mabouka,m.matip et pourquoi pas bong.il ne faudrait pas de complaisance,que seul les joueurs les plus performants soient alignes,j'aime bien bassong mais je prefere mbia a sa place,nkoulou est technique et moins rugueux nous ne pouvons pas prendre de risques avec un autre defenseur un peu tendre a mon gout.plg devrait penser aussi a donner une chance a perrier ndoumbe dans sa liste des 30 puisqu'il faut voir jouer tous les candidats au poste de lateral droit.si songo'o peut etre dans la liste des 30, perrier ndoumbe aussi peut l'etre, notre fameuse equipe de '90 avait des joueurs dans la meme situation mais ces derniers etaient bien performants a cette coupe du monde ex:mbouh emile qui n'avait apparemment pas de club.voila.
@une fille
etre noir n'oblige personne a defendre la cause noire si biensur defendre cette cause implique le fait qu'on devrait s'accoupler seulement avec les noirs.si les femmes blanches menacent votre territoire alors revoyer vos attitudes et vos aptitudes a maitriser vos hommes noirs, le probleme se trouverait peut etre a ce niveau.par exemple ici au toli ndogkoti est alle 'sous-marinner' hilary hors du toli au lieu que hilary lui reponde la ou ils ont commence elle est venu deballer l'affaire ici au toli est ce que tu crois qu'une femme blanche peut faire ca?si elle voulait est ce que nous on devait savoir ce qui s'est passe entre eux.voila vos sales habitudes que vous etalez en plein jour.maintenant si le doyen ndogkoti n'etait pas un enfant de new-bell n'est ce pas il allait fuir le toli.looooooooooooooooooool
plg doit prendre une decision importante par rapport a bassong.aujourdhui l'axe devrait etre constitue de nkoulou et mbia,bassong est tres fragile,je l'observe depuis un certain temps et son niveau m'inquiete il doit encore progresser pour prendre la 2e place au pres de nkoulou.lorsque ledley king retrouve ses formes c'est bassong qui est directement sacrifie,meme dawson le blanc est physiquement plus fort que lui.le mondial c'est un autre niveau ou les joueurs sont prets a sacrifier meme leur jambes le temps que dure la competition, je ne le vois pas tenir bendtner encore moins van persie deja qu'il a des difficultes avec des joueurs comme piquionne,darren bent.pour moi mbia devrait rejoindre l'axe de la defense au poste de lateral droit nous avons pleins de candidats: abouna,mabouka,m.matip et pourquoi pas bong.il ne faudrait pas de complaisance,que seul les joueurs les plus performants soient alignes,j'aime bien bassong mais je prefere mbia a sa place,nkoulou est technique et moins rugueux nous ne pouvons pas prendre de risques avec un autre defenseur un peu tendre a mon gout.plg devrait penser aussi a donner une chance a perrier ndoumbe dans sa liste des 30 puisqu'il faut voir jouer tous les candidats au poste de lateral droit.si songo'o peut etre dans la liste des 30, perrier ndoumbe aussi peut l'etre, notre fameuse equipe de '90 avait des joueurs dans la meme situation mais ces derniers etaient bien performants a cette coupe du monde ex:mbouh emile qui n'avait apparemment pas de club.voila.
@une fille
etre noir n'oblige personne a defendre la cause noire si biensur defendre cette cause implique le fait qu'on devrait s'accoupler seulement avec les noirs.si les femmes blanches menacent votre territoire alors revoyer vos attitudes et vos aptitudes a maitriser vos hommes noirs, le probleme se trouverait peut etre a ce niveau.par exemple ici au toli ndogkoti est alle 'sous-marinner' hilary hors du toli au lieu que hilary lui reponde la ou ils ont commence elle est venu deballer l'affaire ici au toli est ce que tu crois qu'une femme blanche peut faire ca?si elle voulait est ce que nous on devait savoir ce qui s'est passe entre eux.voila vos sales habitudes que vous etalez en plein jour.maintenant si le doyen ndogkoti n'etait pas un enfant de new-bell n'est ce pas il allait fuir le toli.looooooooooooooooooool

