Une fille fan N°2 de benoit ! le 15/04/2010 à 10:50
Je regrette de te le dire de facon un peu drue que ce n'est pas parceque ton frere t'a convertie dans la nation of islam que nous tous devrons y adherer.
Le monde et sont interdependants.
Et de nos jours vouloir vivre en autarcie comme tu sembles le preconniser ici ne ferait que nous perdre un peu plus.
Pendant que tu y es ,demande nous de remettre nos OBOMS,et sans doute toi l'ardente defenseure de la race et du patrimoine noirs ignore de quoi il s'agit.
C'est toi plutot qui n'a pas d'ideologie propre,car tu n'as fait que suivre ton frere et je suis sur que lui meme actuellement ne pense pas autrement que nous ne le pensons que tu traites de tous les noms.
Je regrette de te le dire de facon un peu drue que ce n'est pas parceque ton frere t'a convertie dans la nation of islam que nous tous devrons y adherer.
Le monde et sont interdependants.
Et de nos jours vouloir vivre en autarcie comme tu sembles le preconniser ici ne ferait que nous perdre un peu plus.
Pendant que tu y es ,demande nous de remettre nos OBOMS,et sans doute toi l'ardente defenseure de la race et du patrimoine noirs ignore de quoi il s'agit.
C'est toi plutot qui n'a pas d'ideologie propre,car tu n'as fait que suivre ton frere et je suis sur que lui meme actuellement ne pense pas autrement que nous ne le pensons que tu traites de tous les noms.

