Fan'mot (Paris , France) le 15/04/2010 Ã 11:28
Moi ca me rappelle un peu le débat qu'un tolieur avait lancé une fois, craignant la réaction du (bas-)peuple de voir un jour l'équipe nationale constituée exclusivement de métis un jour...
C'est tout simplement une discussion stérile, qui plus est n'a même pas lieu d'être dans le contexte de mondialisation actuel.
Moi ca me rappelle un peu le débat qu'un tolieur avait lancé une fois, craignant la réaction du (bas-)peuple de voir un jour l'équipe nationale constituée exclusivement de métis un jour...
C'est tout simplement une discussion stérile, qui plus est n'a même pas lieu d'être dans le contexte de mondialisation actuel.

