Ndogkoti (Sidi bou said ) le 15/04/2010 Ã 11:16
De quel OP parles-tu?Celui dont tu parlais en 2008 après le match contre le SOUDAN, en parlant d'un victoire grace au NTONG?
De quel OP parles-tu?Celui dont tu parlais en 2008 après le match contre le SOUDAN, en parlant d'un victoire grace au NTONG?

