PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 15 avril 2010 à 10h38
Fan'mot (Paris , France), Fan'mot (Paris , France), Mudo (France), Kosby (Allemagne)

je ne veux pas parler 2 fois, foutez le can à Une fille fan n°2 de benoit !.
C´est quoi meme, vous aimez le mpoti? vous tombez que sur une mbindi comme ca jusqua vous parler que le gros francais. Ca va comme ca heiiin?.

Une fille fan n°2 de benoit !.
Cherie, je suis que deriere toi popo. les gars la monte en haut ou descend en bas, c´est dabord sur mon cadavre que ils vont marcher avant de te voir. Personne ne te fait le sissia ici au toli. Je suis la. Parle ta chose. comment ca.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist