Fan'mot (Paris , France), Fan'mot (Paris , France), Mudo (France), Kosby (Allemagne)
je ne veux pas parler 2 fois, foutez le can à Une fille fan n°2 de benoit !.
C´est quoi meme, vous aimez le mpoti? vous tombez que sur une mbindi comme ca jusqua vous parler que le gros francais. Ca va comme ca heiiin?.
Une fille fan n°2 de benoit !.
Cherie, je suis que deriere toi popo. les gars la monte en haut ou descend en bas, c´est dabord sur mon cadavre que ils vont marcher avant de te voir. Personne ne te fait le sissia ici au toli. Je suis la. Parle ta chose. comment ca.
je ne veux pas parler 2 fois, foutez le can à Une fille fan n°2 de benoit !.
C´est quoi meme, vous aimez le mpoti? vous tombez que sur une mbindi comme ca jusqua vous parler que le gros francais. Ca va comme ca heiiin?.
Une fille fan n°2 de benoit !.
Cherie, je suis que deriere toi popo. les gars la monte en haut ou descend en bas, c´est dabord sur mon cadavre que ils vont marcher avant de te voir. Personne ne te fait le sissia ici au toli. Je suis la. Parle ta chose. comment ca.

