Kosby (Allemagne) le 15/04/2010 Ã 11:15
Je crois que tu as lu dans mes pensées par telephatie. C'est un débat qui ne fini jamais ici au toli et devient soulant à la fin.
Je crois que tu as lu dans mes pensées par telephatie. C'est un débat qui ne fini jamais ici au toli et devient soulant à la fin.

