PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamdy engy (quelque part) Kamdy engy (quelque part) a écrit le 15 avril 2010 à 10h12
Une fille fan n°2 de benoit ! le 15/04/2010 à 09:04

ki a insulté ngog ici ? Pas moi en tout cas. Il est libre de son choix comme tu dis , tout comme les autres sont libres des leurs.

@tous

jai suivi que aboubakar vincent ira à monaco la saison prochaine ? jai suivi un match de ce garçon et je dirai qu'il est un bon joueur de football et un tres bel attaquant qui a de l'avenir s'il travaille un peu plus. En tout cas cela confirme ce que je pensais de lui. s'il sort du lot de ce regroupement de PLG , c'est qu'il a un plus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist