Une fille fan n°2 de benoit ! le 15/04/2010 à 09:04
ki a insulté ngog ici ? Pas moi en tout cas. Il est libre de son choix comme tu dis , tout comme les autres sont libres des leurs.
@tous
jai suivi que aboubakar vincent ira à monaco la saison prochaine ? jai suivi un match de ce garçon et je dirai qu'il est un bon joueur de football et un tres bel attaquant qui a de l'avenir s'il travaille un peu plus. En tout cas cela confirme ce que je pensais de lui. s'il sort du lot de ce regroupement de PLG , c'est qu'il a un plus.
ki a insulté ngog ici ? Pas moi en tout cas. Il est libre de son choix comme tu dis , tout comme les autres sont libres des leurs.
@tous
jai suivi que aboubakar vincent ira à monaco la saison prochaine ? jai suivi un match de ce garçon et je dirai qu'il est un bon joueur de football et un tres bel attaquant qui a de l'avenir s'il travaille un peu plus. En tout cas cela confirme ce que je pensais de lui. s'il sort du lot de ce regroupement de PLG , c'est qu'il a un plus.

