PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de ELIG-EFFA a écrit le 15 avril 2010 à 9h59
@Fan'mot (Paris , France) le 15/04/2010 à 10:49

Il ne s'agit pas de re-ecrire lhistoire de MBIA. Je dis qu'il avait atteint sa pleinitude à la Can 2008 sous la ferrure de OP, voir à Rennes également. D'alleurs s'il va à Marseille c'est parce que ce joueur était déjà vers les sommets à son poste de Milieu defensif-relayeur and so on. J'ai seulement peur que LeGuen ne s'obstine comme au PSG à ne pas savoir l'utiliser.
Ce que je sais est que Stéphane MBIA est un jouer effectivement que marche un peu au moral (Rires en confiance). Le vieux OP fut plus spychologue à ce niveau?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist