@Fan'mot (Paris , France) le 15/04/2010 Ã 10:49
Il ne s'agit pas de re-ecrire lhistoire de MBIA. Je dis qu'il avait atteint sa pleinitude à la Can 2008 sous la ferrure de OP, voir à Rennes également. D'alleurs s'il va à Marseille c'est parce que ce joueur était déjà vers les sommets à son poste de Milieu defensif-relayeur and so on. J'ai seulement peur que LeGuen ne s'obstine comme au PSG à ne pas savoir l'utiliser.
Ce que je sais est que Stéphane MBIA est un jouer effectivement que marche un peu au moral (Rires en confiance). Le vieux OP fut plus spychologue à ce niveau?
Il ne s'agit pas de re-ecrire lhistoire de MBIA. Je dis qu'il avait atteint sa pleinitude à la Can 2008 sous la ferrure de OP, voir à Rennes également. D'alleurs s'il va à Marseille c'est parce que ce joueur était déjà vers les sommets à son poste de Milieu defensif-relayeur and so on. J'ai seulement peur que LeGuen ne s'obstine comme au PSG à ne pas savoir l'utiliser.
Ce que je sais est que Stéphane MBIA est un jouer effectivement que marche un peu au moral (Rires en confiance). Le vieux OP fut plus spychologue à ce niveau?

