@ Bono
ce que tu fais là à propos de Mbia, c'est réécrire l'histoire en t'appuyant sur les faits du jour. Il faut rappeler que Mbia ne voulait pas entendre parler de l'idée de jouer derrière et que ses prestations n'étaient pas très bonnes en milieu de terrain du fait en partie d'un positionnement un peu erratique.
Il se trouve qu'il était barré au milieu par AS.
Donc ce n'est pas parcequ'il vient d'aligner quelques performances de haut niveau au sein de la défense marseillaise qu'il faut le titulariser à postériori.
ce que tu fais là à propos de Mbia, c'est réécrire l'histoire en t'appuyant sur les faits du jour. Il faut rappeler que Mbia ne voulait pas entendre parler de l'idée de jouer derrière et que ses prestations n'étaient pas très bonnes en milieu de terrain du fait en partie d'un positionnement un peu erratique.
Il se trouve qu'il était barré au milieu par AS.
Donc ce n'est pas parcequ'il vient d'aligner quelques performances de haut niveau au sein de la défense marseillaise qu'il faut le titulariser à postériori.

