PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 15 avril 2010 à 9h49
@ Bono
ce que tu fais là à propos de Mbia, c'est réécrire l'histoire en t'appuyant sur les faits du jour. Il faut rappeler que Mbia ne voulait pas entendre parler de l'idée de jouer derrière et que ses prestations n'étaient pas très bonnes en milieu de terrain du fait en partie d'un positionnement un peu erratique.
Il se trouve qu'il était barré au milieu par AS.
Donc ce n'est pas parcequ'il vient d'aligner quelques performances de haut niveau au sein de la défense marseillaise qu'il faut le titulariser à postériori.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist