Mvog Mbi (Vancouver ) le 15/04/2010 Ã 10:42
Ah mongnan wam oublie l´autre la. Je voulai juste chou à la nga que je ne badine pas quand on veut la coche. Mais popo, tu pense que moi ton bro je peux venir sur le toli etaler nos convergense de point de vue? jamais de la vie. ca reste que en famille.
Ah mongnan wam oublie l´autre la. Je voulai juste chou à la nga que je ne badine pas quand on veut la coche. Mais popo, tu pense que moi ton bro je peux venir sur le toli etaler nos convergense de point de vue? jamais de la vie. ca reste que en famille.

