Mudo (France) le 15/04/2010 Ã 10:32
Yeuchh ma broda, tu viens de me faire rire. Tu envois le message que à toi meme? Mudo (france) à Mudo. On appel ca en francais que momologue cet à dire que tu parle seul.
You don paplay?
Yeuchh ma broda, tu viens de me faire rire. Tu envois le message que à toi meme? Mudo (france) à Mudo. On appel ca en francais que momologue cet à dire que tu parle seul.
You don paplay?

