@ Mudo
J'ai toujours été un fervent défenseur des locaux, ils ont eu une chance à saisir c'est une bonne chose. Il ne faut pas de quota, les meilleurs doivent aller en coupe du monde.
J'ai toujours été un fervent défenseur des locaux, ils ont eu une chance à saisir c'est une bonne chose. Il ne faut pas de quota, les meilleurs doivent aller en coupe du monde.

