@ Une fille fan n°2 de benoit ! le 15/04/2010 à 09:54
OK, je te reçois 5 sur 5. Mais si quelqu'un aime une non africaine comme dit Mvog Mbi, est-ce qu'il doit la laisser pour aller absolument épouser une africaine par simple militantisme ?
@ Dan
Donc la sigrofonie c'est quand on a le sang aux yeux sans raison ? Je connais donc beaucoup de sigrofones dans mon entourage. BDL...
@ Bono
Si DD et PLG ont fini par savoir comment utiliser Mbia, on ne peut que s'en réjouir. Mieux vaut tard que jamais. Je reste persuadé que sa combativité va nous faire beaucoup de bien à la CM. C'est un warrior.
OK, je te reçois 5 sur 5. Mais si quelqu'un aime une non africaine comme dit Mvog Mbi, est-ce qu'il doit la laisser pour aller absolument épouser une africaine par simple militantisme ?
@ Dan
Donc la sigrofonie c'est quand on a le sang aux yeux sans raison ? Je connais donc beaucoup de sigrofones dans mon entourage. BDL...
@ Bono
Si DD et PLG ont fini par savoir comment utiliser Mbia, on ne peut que s'en réjouir. Mieux vaut tard que jamais. Je reste persuadé que sa combativité va nous faire beaucoup de bien à la CM. C'est un warrior.

