Humm j'imagine déjà une terrible offensive version Barca 2004/2005, avec un Trio Deco-Giuly-Ronaldinho pour alimenter la paire Eto'o-Larson, Terrible!!!!!!!
Avec ca, Il y'a de koi comprendre Le Real, Ahahahaha
Vivement que Eto'o soit présenté et que la SAGA commence !
Ce sera chaud cette année en Liga !
Avec ca, Il y'a de koi comprendre Le Real, Ahahahaha
Vivement que Eto'o soit présenté et que la SAGA commence !
Ce sera chaud cette année en Liga !

