@Onze le 14/04/2010 Ã 18:42
Grand même Bill TCHATO je prends en lato gauche, qui t'a dit qu'il ne joue plus? Après le Mondial Afsud on refait l'équipe c'est certain. On se comprend!
Regards.
Grand même Bill TCHATO je prends en lato gauche, qui t'a dit qu'il ne joue plus? Après le Mondial Afsud on refait l'équipe c'est certain. On se comprend!
Regards.

