PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi de Vancouver a écrit le 15 avril 2010 à 9h10
Une fille fan n°2 de benoit ! le 15/04/2010 à 09:54
Ca ne me soule pas du tout.Je veux juste te faire comprendre que l'amour n'a pas de frontiere meme si c'est un vieil adage,je trouve qu' il a toujours son sens.
De la meme facon tu as choisi librement ton compagnon qui j'espere est black,et les LICs n'y ont eu strictement rien a dire,c'est de la meme facon ils ont eux aussi la liberte de choisir avec qui vivre .

Dis moi un peu, tu met a cote de ton pseudo fan n 2 de BAE n'est ce pas?N'est il pas issu d'un mariage mixte?Si son pere a vait pense comme toi tu ne serais pas son fan n 2 aujourd'hui.Juste terre a terre comme ca pour te dire qu'on ne choisit pas son destin meme si on est LION
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist