Franchement, quand j ai lu les articles de camfoot sur le stage des amateurs là , j etais quand même emu hein. Même si aboubakar vincent ne go pas en coupe du Monde, je ne doute pas que ce stage sera un grand tremplin pour sa carrière, au vu des recruteurs qui y étaient présents.
Quand je pense aux coaches qui ont précédés Leguen, je n arrive pas à me souvenir d un stage aussi abouti. PLG est sans doute un mercenaire, mais comme mercenaire il vaut mieux que beaucoup de mercenaires que nous avons eu depuis artur jorge.
Quand je pense aux coaches qui ont précédés Leguen, je n arrive pas à me souvenir d un stage aussi abouti. PLG est sans doute un mercenaire, mais comme mercenaire il vaut mieux que beaucoup de mercenaires que nous avons eu depuis artur jorge.

