PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une fille fan n°2 de benoit ! Une fille fan n°2 de benoit ! a écrit le 15 avril 2010 à 8h54
ce qui m'enerve c'est que les gens trouve ça normal que les footeux whites épousent que leurs femmes whites , mais il trouve pas sa normal qu'on critique les footeux noirs , c'est l'héritage de 400 ans de lavage de cerveau chez notre peuple je suis pas étonné



@atango

ou j'ai dit que les babtous étaient tous mauvais? est que défendre les intérêts , le patrimoine de notre peuple fait de moi 1 cisras ?


@MVOG MBI

maintenant que je sais que sa te soul ce sujet , je vais parlé de ça tous les jours! peut être que toi tu trouve ça normal ! moi je trouve ça pas normal ! surtout qu'il sagit de notre identité et patrimoine
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist