PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de ELIG-EFFA a écrit le 15 avril 2010 à 8h49
@Atango (Paris , France)

C'est le même MBIA que PLG n'utilise presque pas ? Même le match réference de @JB contre l'EGYPTE (vous avez dit un NUL de (3-1) ?) , il ne figurait pas sur la liste de PLG. Je me demande tjrs pourquoi un gars comme celui ci, qui a donné sa pleinitude à la CAN 2008
n'est pas dans l'Equipe type de Le Gain. Peut-etre un excès tatonnement digne du PSG de LeGuen qui ne savais pas utiliser ses meilleurs joueurs. Le syndrome PARIS ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist