@Atango (Paris , France)
C'est le même MBIA que PLG n'utilise presque pas ? Même le match réference de @JB contre l'EGYPTE (vous avez dit un NUL de (3-1) ?) , il ne figurait pas sur la liste de PLG. Je me demande tjrs pourquoi un gars comme celui ci, qui a donné sa pleinitude à la CAN 2008
n'est pas dans l'Equipe type de Le Gain. Peut-etre un excès tatonnement digne du PSG de LeGuen qui ne savais pas utiliser ses meilleurs joueurs. Le syndrome PARIS ?
C'est le même MBIA que PLG n'utilise presque pas ? Même le match réference de @JB contre l'EGYPTE (vous avez dit un NUL de (3-1) ?) , il ne figurait pas sur la liste de PLG. Je me demande tjrs pourquoi un gars comme celui ci, qui a donné sa pleinitude à la CAN 2008
n'est pas dans l'Equipe type de Le Gain. Peut-etre un excès tatonnement digne du PSG de LeGuen qui ne savais pas utiliser ses meilleurs joueurs. Le syndrome PARIS ?

