Une fille fan n°2 de benoit ! le 15/04/2010 à 09:04
Il ne faut pas tout melanger la soeur.Le fait de vivre a mbeng favorise les rencontres interraciales et pour moi je n'y vois aucun inconvenient du moment que le couple est heureux.
Il ne faut pas comparer la presence de Terreblanche en AFS avec toi ton immigration.Que tu le veuilles ou non Terreblanche etait sud africain maintenant on peut critiquer ses idees.Et meme ces blancs qui vivent en afrique ,il y en a plein dedans qui epousent nos soeurs et le rendent heureuses.Moi personnelllemnt je ne vois pas ou est le probleme.
Il ne faut pas tout melanger la soeur.Le fait de vivre a mbeng favorise les rencontres interraciales et pour moi je n'y vois aucun inconvenient du moment que le couple est heureux.
Il ne faut pas comparer la presence de Terreblanche en AFS avec toi ton immigration.Que tu le veuilles ou non Terreblanche etait sud africain maintenant on peut critiquer ses idees.Et meme ces blancs qui vivent en afrique ,il y en a plein dedans qui epousent nos soeurs et le rendent heureuses.Moi personnelllemnt je ne vois pas ou est le probleme.

