Broda et Sita.
J´ai régardé le macht de PSG et les Amateurs hier, mais j´ai pleuré jusquáaa.
Quand tu as vu ce match, tu comprend que nous meme Camer on est tombé dans le piege des blans grave meme. Les amateurs la m´on rappelé que la grande epoque de notre ndamba quand on gagnai encore meme l´argentine. Les defenseurs amateurs ne blagai pas eu avec le tibia. Ils venaient que deux par deux sur les Parisien. Si l´autre de gauche rate le tibia, son frere à droite te casse la cheville. J´ai pleuré Ndjasso Sinkot, Ndip, Ayina, Penka etc......Nous avant quand un defenseur tchoukai le balon, c´etait tjs avec un tibia au-dessus. Today, on veut jouer avec les choses que chema tactique, bla bla bla et voila que, on ne passe meme plus le premier tour de CM. Bakons à notre foot original, allons chercher les joueur de Federal de Foumban, Dihep di Nkam par exemple. Les ecoles de foot sont venus que tou gaté dans notre foot. From nous on cherchai les joueur que au championat de vancance et les Interpoul. Today on est ou? heiin, dite moi ou que nous somme popo. Je ne refuse pas moi que on rempli les Lion avec les prof, mais je pense que il faut ajouté les djo qui corrige les tibias correctment deriere laba.
Regardz nos gardien de but today. Ils sont tous mbontolok comme si ils mangent les lofombo. Quand j´ai vue seulement les deplacement du gardien des amateurs hier, le petit est leger comme le papier. Francho heiin, mes broda et sita je pense que on doit reflechir encore par la gari don pass. ndiba.
La Lionne.
Tanti, si tu veux meme durcie 10 mille fois plus Hilary avec Leonidas heiin, Dan ne va jamais t´envoyer une lettre en solo. Moi je drague ma part que en direct. Si tu refuse, tu refuse. Je n´ai pas moi honte de baratiner une nga. Si Leonidas a meme centa une flamme en solo à Hilary, ca fait quoi? elle est une nga et Leo un djo non?, moi je felecite meme l´enfant de Sipendang parceque ca montre que son zizi se tiens encore que bien debout. Je commence mbindiment à penser que ta copine Hilary souffre de votre nouvelle maladie laba en france que vous appelez Sigrofonie. Mais a beg il faut que elle forget que Daniel fait des recherches que sur elle.
J´ai régardé le macht de PSG et les Amateurs hier, mais j´ai pleuré jusquáaa.
Quand tu as vu ce match, tu comprend que nous meme Camer on est tombé dans le piege des blans grave meme. Les amateurs la m´on rappelé que la grande epoque de notre ndamba quand on gagnai encore meme l´argentine. Les defenseurs amateurs ne blagai pas eu avec le tibia. Ils venaient que deux par deux sur les Parisien. Si l´autre de gauche rate le tibia, son frere à droite te casse la cheville. J´ai pleuré Ndjasso Sinkot, Ndip, Ayina, Penka etc......Nous avant quand un defenseur tchoukai le balon, c´etait tjs avec un tibia au-dessus. Today, on veut jouer avec les choses que chema tactique, bla bla bla et voila que, on ne passe meme plus le premier tour de CM. Bakons à notre foot original, allons chercher les joueur de Federal de Foumban, Dihep di Nkam par exemple. Les ecoles de foot sont venus que tou gaté dans notre foot. From nous on cherchai les joueur que au championat de vancance et les Interpoul. Today on est ou? heiin, dite moi ou que nous somme popo. Je ne refuse pas moi que on rempli les Lion avec les prof, mais je pense que il faut ajouté les djo qui corrige les tibias correctment deriere laba.
Regardz nos gardien de but today. Ils sont tous mbontolok comme si ils mangent les lofombo. Quand j´ai vue seulement les deplacement du gardien des amateurs hier, le petit est leger comme le papier. Francho heiin, mes broda et sita je pense que on doit reflechir encore par la gari don pass. ndiba.
La Lionne.
Tanti, si tu veux meme durcie 10 mille fois plus Hilary avec Leonidas heiin, Dan ne va jamais t´envoyer une lettre en solo. Moi je drague ma part que en direct. Si tu refuse, tu refuse. Je n´ai pas moi honte de baratiner une nga. Si Leonidas a meme centa une flamme en solo à Hilary, ca fait quoi? elle est une nga et Leo un djo non?, moi je felecite meme l´enfant de Sipendang parceque ca montre que son zizi se tiens encore que bien debout. Je commence mbindiment à penser que ta copine Hilary souffre de votre nouvelle maladie laba en france que vous appelez Sigrofonie. Mais a beg il faut que elle forget que Daniel fait des recherches que sur elle.

