@Le 27e Lecteur
Oui, "triste Pologne", triste comme histoire d'un pays. Essayes de visionner Katyn.
Je risque d'avoir des "visiteurs" juste avant et pendant les obseques comme j'ai suis a un jet de pierre et ayant une tres belle vue de l'endroit. Et si par malheur il fait beau le jour-J, nous serons dehors...
Oui, "triste Pologne", triste comme histoire d'un pays. Essayes de visionner Katyn.
Je risque d'avoir des "visiteurs" juste avant et pendant les obseques comme j'ai suis a un jet de pierre et ayant une tres belle vue de l'endroit. Et si par malheur il fait beau le jour-J, nous serons dehors...

