PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 15 avril 2010 à 8h18
@ Eto'ofille (la go du toli de BAE) (France) le 15/04/2010 à 08:59

Les deux ! Bon, là c'est moi qui blague.

Mais vrai vrai, nous on ne refuse pas nos soeurs, mais ce qui nous refroidit parfois c'est la façon dont vous nous barrez. A Amiens, si tu dis bonjour à une fille dans le bus, elle te toise comme si tu lui avais demandé je ne sais quoi. Avoue que ça ne donne pas envie de continuer. En plus, il y a la dot. Sais-tu combien coûte la dot d'une fille qui a mis son pied à Roissy ?

@ Une fille fan n°2 de benoit ! le 15/04/2010 à 09:04

Tous les Noirs ne sont pas bien, et tous les Blancs ne sont pas mauvais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist