@ une fille
je ne suis pas contre les couples mixtes, je suis juste contre qd ca concerne les ilics je ne veux pas voir une telle image ca me ferait trop mal au coeur... un des symboles que j'aime le plus au cameroun, un des symboles qui représente le mieux le pays que j'adore... voire ceux qui incarnent ce symbole la se balader avec k des go whites c koi ca? on est encore au cameroun? ce sont encore des lions? tsuippppp pardon ne gachez pas ma journée avec de telles images les francais clament haut et fort kils protègent leur identité nationale. les lions aussi font partie de notre identité nationale pkoi ca vous choque kon les défendent? je ne veux pas d'une identité whitisée!
si les whites la veulent elles go ramasser les pousseurs à mokolo y en a plein qui ne diraient pas non mais kelles laissent nos lions la aussi c mm koi?
je ne suis pas contre les couples mixtes, je suis juste contre qd ca concerne les ilics je ne veux pas voir une telle image ca me ferait trop mal au coeur... un des symboles que j'aime le plus au cameroun, un des symboles qui représente le mieux le pays que j'adore... voire ceux qui incarnent ce symbole la se balader avec k des go whites c koi ca? on est encore au cameroun? ce sont encore des lions? tsuippppp pardon ne gachez pas ma journée avec de telles images les francais clament haut et fort kils protègent leur identité nationale. les lions aussi font partie de notre identité nationale pkoi ca vous choque kon les défendent? je ne veux pas d'une identité whitisée!
si les whites la veulent elles go ramasser les pousseurs à mokolo y en a plein qui ne diraient pas non mais kelles laissent nos lions la aussi c mm koi?

