PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une fille fan n°2 de benoit ! Une fille fan n°2 de benoit ! a écrit le 15 avril 2010 à 8h04
@atangonon je ne blague pas ! on va win la coupe du monde yes we can!!!!@mvog mbic'est koi 1 cistra pour toi ? je te signale que le grand leader de white suprematie sud africain "terre blanche " (paix à son âme) vivait dans nos terres et de millions de babtou cisra vivent actuellement dans nos terres , donc ta rien à me dire !!d'ailleurs j'ouvrirai tous le temps ma gueule sur ça  je veux pas que mon équipe national devient comme l'équipe de france !@mvog mbipourquoi tu fais pas la leçon aux personnes qui ont insulté le pauvre david ngog de tous les noms sur son choix de jouer pour la france , il fait ce qu'il veut ! si il veut pas game pour nous c'est pas de sa faute , il est aussi français donc l'insulté gratuitement je trouve ça inadmissible!@kamdy endyje suis comme toi aussi ! je vais tous voir sur ce toli les même gens qui insulte gratuitement le pauvre ngog sur son choix de game pour la france  vient me faire la moral içije wanda vraiment!!!!!! içi il y a des choses ou l'on peut pas s'exprimer  , surtout quand j'ouvre ma gueule sur ce pénurie qui menace la race noir , tous le toli pête 1 cable
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist