@Essos
content de te lire de nouveau. quand j'ai appris la mort du président Polonais j'ai pensé à toi. et je me suis dis: "triste Pologne"
content de te lire de nouveau. quand j'ai appris la mort du président Polonais j'ai pensé à toi. et je me suis dis: "triste Pologne"

