Kamdy engy (quelque part) a écrit le 14 avril 2010 à 23h14 franchement je vais tout lire ici au toli. en tout cas je crois qu'il y a plus rien à échanger ici ce soir. bonne à tous ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...