Mbia aurait du etre attaquant, le dibo là aime trop marquer les buts, y a qu'à voir comment il jubile après avoir bounja que ça soit avec les lions ou avec marseille. chez les lions il jouera à droite en defense mais faudra que leguen lui laisse la liberté de monter souvent - c un poison le petit là , il est capacable de decanter les situations difficiles

