@Shabazz (France)
L'italie ne ns apas vraiment aidé lors de ce match parcequ'elle a joué trop amical,coe ds une simple ''santé''.Moi j'aivu la CAN et Nkoulou a plusieurs donné des sueurs froides .Je ne pense pas en ce moment qu'il puisse donner le meilleur de lui-mme en libero,puisque n' jouant plus.Bassong n'a pas a' s'inquieter n'eut ete ses blessures il se serait deja imposé chez les lions.Nkoulou est encore trop febrille
L'italie ne ns apas vraiment aidé lors de ce match parcequ'elle a joué trop amical,coe ds une simple ''santé''.Moi j'aivu la CAN et Nkoulou a plusieurs donné des sueurs froides .Je ne pense pas en ce moment qu'il puisse donner le meilleur de lui-mme en libero,puisque n' jouant plus.Bassong n'a pas a' s'inquieter n'eut ete ses blessures il se serait deja imposé chez les lions.Nkoulou est encore trop febrille

